Le blog a 1 an !!!

Publié le par Thib

Encore un anniversaire aujourd'hui : Celui du blog !!

 

Eh oui ! Même si le premier article est daté de février 2007, j'ai réellement lancé ce blog le 16 septembre 2007, et j'ai "antidaté" les premiers articles pour recréer l'historique de notre cousinade !

 

Alors comme il y a 6 mois, voici les stats de cette 1ere année :

1/ 20 237 pages vues, soit plus de 55 par jour, et un record, (énorme : 1980 pages), le 1er octobre 2007, jour où j'ai mis les photos en ligne !

 

2/ 3580 "visiteurs uniques", c'est-à-dire presque 10 par jour, avec un record à 49, … hier ;-)

 

3/ Le nombre d'inscrits à "soyez prévenus" plafonne à 41 depuis un moment déjà. Et encore, il me semble qu'un ou deux d'entre vous sont inscrits avec 2 adresses différentes ;-(

 

4/ Il y a un peu plus de commentaires. Et ça, c'est sympa !

Sachez qu'en général (mais pas toujours), je vous réponds. Mais mes réponses ne sont pas comptabilisées dans le nombre de commentaires. Donc si vous voulez les lire, il faut cliquer sur "commentaires (x)", en dessous des articles.

 

Pour l'avenir, je suis toujours preneur de vos suggestions !

Mais surtout, n'hésitez pas à m'envoyer des photos, des nouvelles, des infos, etc… que vous voudriez partager avec le reste de notre belle et grande famille. Je les mettrai en ligne pour que tout le monde en profite !

Publié dans Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci Thibault de l'initiative et du boulot. Bravo pour le résultat. Pour les autres continuez à charger Thibault cela nous permet de garder le contact.<br /> Affections à tous<br /> Benoît et Marie-Laure
Répondre
T
<br /> ... d'autant qu'a partir de la semaine prochaine, il n'y a plus les messages d'anniversaires ;-(<br /> Alors, j'ai besoin d'idées nouvelles ...<br /> Merci de votre participation ;o))<br /> <br /> <br />
C
raté ;)
Répondre
T
<br /> Dommage !<br /> Bien essayé, quand même ;-)<br /> <br /> <br />
C
C cool ! ! !<br /> Et si le record de visiteurs uniques date d'hier, c'est que ça doit être en augmentation !<br /> <br /> Je vous embrasse tous,<br /> <br /> Christian.<br /> <br /> PS : 2 petits tests, voyons voir si j'arrive à mettre une image :<br /> <br /> <br /> http://www.qctop.com/articles/upload/feudartifice-90766.jpg
Répondre
C
c'est super oncle Thib beau boulot mais un petit conseil il faudrait mettre plus de couleur sur le blog .Flore m'en a aussi dit le plus grand bien . continue ainsi c'est méga top . constance
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements, ma puce !<br /> Je n'ai pas l'intention d'arrêter, mais c'est vrai que plus il y a de visiteurs et de commentaires, plus c'est sympa ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Génial, un grand merci, Thibault !<br /> Bernard
Répondre