Dernière étape vers Compostelle

Publié le par Thib

Bonjour,

 

Je vous copie aujourd'hui seulement un mail et une (jolie) photo reçus jeudi dernier de Catherine Saglio :

 

Voilà donc Chris reparti à l'instant même (donc jeudi 6 septembre. NDLR !) sur les chemins de Compostelle; dernière étape !

12-09-Saglio-Compostelle.jpg

 

Je viens de le poser  au train pour Paris, puis train de nuit pour Valladolid, puis autre train pour Léon (Espagne, bien sûr) et de là...en avant marche ! Il lui reste environ 330kms à parcourir (il en a "fait" plus de 1500 je crois). Retour prévu le 22 (du même mois, quand même). Il est heureux d'une part, malheureux d'autre part que Bernard n'ait pu faire cette marche avec lui, comme c'était prévu. Je les crois aussi déçus l'un que l'autre.
 
... C'est certain, il a lui-même plein son sac à dos d'intentions venues de toutes parts, mais des petites pensées familiales volant VERS lui devraient l'aider, j'en suis sûre.
 
Je vous embrasse tous et toutes
Cathy Saglio

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
IL EST ARRIVE aujourd'hui, ça y'est! (avec 3 jours d'avance!)<br /> <br /> Maman et moi avons reçu un coup de fil de papa. Il était extrêmement ému (et nous aussi) et fou de joie.<br /> <br /> Bravo Paddy, nous sommes tous très fiers de toi ;-))
Répondre
L
J'ai eu papa ce soir au téléphone, il ne lui reste que 10 kilomètres : une bagatelle! Il est même en avance de 3 jours sur son programme. Il avait l'air très heureux et tout guilleret ;-)
Répondre
S
On pense très fort à Christian et on l envie !!! Comme presque chaque année depuis qq années j étais aussi sur ces chers chemins cet été . La première fois avec Vincent-Bruno ! On avance semaine<br /> par semaine et on se disait qu à la retraite on referait tout le chemin d une seule traite ! J imagine Christian dans son bon petit rythme, cahin caha dans la campagne espagnole pas toujours très<br /> réjouissante ;-) mais ému d arriver bientôt à saint Jacques. Je lui envoie plein de courage et de prières. Ultreïa !!! On vs embrasse bien bien fort. Sophie et Vincent-Bruno
Répondre
J
Nous, on l'a vu s'entrainer cet été à l'ile de Ré, et je peux vous dire que ça ne rigolait pas !!<br /> On pense à lui ;)
Répondre