Un Lajouanie photographe à Manille ?

Publié le par Thib

Fin d'après-midi calme au Carroir.
Je continue à scanner des documents familiaux, avec, en fond sonore, des ballets de Tchaikowsky à la Scala de Milan sur Arte.

Et dans ces "archives", je trouve ce document surprenant, que je livre à la sagacité des plus anciens d'entre nous : un carton rigide, format 10.5x15.5, dont voici les deux faces !

Lajouanie-Manila1.jpg
Lajouanie-Manila2.jpg

2 questions :

- Cette vieille femme, à l'air particulièrement aimable, fait-elle partie de la famille ? (je ne la retrouve sur aucune autre photo).
- Un Lajouanie s'était-il installé comme photographe à Manille ? Et si oui, qui ? Et quand ?

Toute idée et/ou information sont bienvenues en commentaire !


Et puis, pendant que j'y suis, et parce que c'est le moment ;-), je vous souhaite à tous une excellente année 2008 !

Publié dans Histoire de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article