Tous les anniversaires...

Publié le par Thib

Les plus assidus d'entre vous auront remarqué que j'ai créé des nouvelles pages (une par mois) avec TOUS NOS ANNIVERSAIRES !

En effet, mes articles hebdomadaires "les anniversaires de la semaine" s'arrêteront fin septembre prochain, quand nous aurons fait le tour du calendrier.
Je ne serai donc plus là chaque lundi matin pour vous rappeler l'anniversaire de votre maman, ou de votre cher(e) et tendre, ...
Il faudra vous prendre par la main, (ou par le clavier), et consulter vous même ces nouvelles pages, accessibles en cliquant sur les liens de la rubrique "tous nos anniversaires", dans la colonne de droite de ce blog.

Bon, suite au commentaire de Jean, je précise :
Il y a sur la page d'accueil, dans la colonne de droite, une nouvelle rubrique : "Tous les anniversaires" (en dessous de la rubrique "articles récents"). Et dans cette rubrique, vous avez un lien par mois (donc 12 liens !!).
Mais il faut aller sur la page d'accueil, c'est-à-dire ici.


Bon, évidemment, si vous voulez vraiment que je continue les rappels hebdomadaires, et que vous me le demandez gentiment, avec pleins de commentaires sur le blog ;-) peut-être que je m'y remettrai.... Mais je risque de manquer d'inspiration ;-(

Publié dans Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu es vraiment formidable Thibaut, et moi je suis nulle pour répondre à tes messages. Oui, je suis de celles qui aimerai que tu continues...<br /> Je profite de la présence de Séverine ma gentille petite fille, pour répondre! Je vais t'envoyer une carte postale (c'est une excellente idée) puis je vais photographier dès que possible un tableau chez ma soeur Françoise et je te l'envoi par Picassa...<br /> Je t'embrasse ainsi que Clothilde et les enfants.<br /> Marie-Agnes Lajouanie Martial
Répondre
B
Salut Thibault,<br /> je fais un petit tour sur le blog avant mon départ ; il évolue toujours; c'est génial.<br /> Au risque de me répéter : bravo. Embrasse tout le monde et à très bientôt.<br /> Benoît
Répondre
M
Bonjour. je trouve que c'est une très bonne idée les pages d'anniversaire par mois, ça sera plus facile pour voir à l'avance les anniversaires à pas oublier :) ... Et juste une petite chose, mon frère et ma belle-soeur ainsi que leur 2 filles s'appellent Mauriat-Picou, pas simplement Mauriat. et Léanne s'écrie avec 2 N. :s<br /> Et puis comme je n'écris pas souvent sur ce blog, je profite de ce commentaire pour te remercier. C'est sympa d'avoir des nouvelles des cousins et aussi de lire des choses sur l'histoire de la famille. je viens sur le blog très régulièrement. bon courage pour continuer à le faire vivre !!
Répondre
T
<br /> Salut, Mélanie ! C'est sympa de te "voir" ici !<br /> Merci pour les remarques ! Je corrige tout de suite ! A bientôt.<br /> <br /> <br />
J
Il ne fonctionne pas le lien de droite "tous les anniv" !?
Répondre
T
<br /> <br /> OK, mon message n'est pas clair ! Je corrige ;-)<br /> <br /> <br /> <br />