Le Requiem de Mozart à La Trinité

Publié le par Thib

A ceux d'entre vous qui aiment la musique sacrée, ou qui cherchent une (excellente) occasion de la découvrir, ... et qui pourront être à Paris le dernier weekend de mai, je recommande vivement ce concert.



Sophie (fille de Michel) fait partie de ce Choeur de La Trinité (elle est soprano) depuis plusieurs années.
Et franchement, pour les avoir déjà écouté 2 fois "en live", et très souvent sur CD, je vous confirme qu'ils méritent le détour ;-)

... Et puis, ça peut être une occasion de revoir quelques cousins...

 

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh bien, je découvre que notre Choeur a deux sites : l'ancien et le nouveau !! Alors oublions l'ancien et allez vite voir le nouveau : www.choeurtrinite.com ! Sophie
Répondre
L
Je confirme que ces concerts sont absolument magnifiques ! n'hésitez pas à y aller !Laure
Répondre
S
Chers cousins, sachez que Maman (Chantal) y sera le vendredi soir. Pour info, je peux vous vendre à l'avance des billets pour 18 euros au lieu de 23 sur place le jour J. Et si vous voulez plus d'infos sur ce choeur extraordinaire dont je fais partie : www.choeurtrinite.free.fr ! Je vous embrasse - sophie
Répondre
T
<br /> Salut Soph,<br /> J'ai mis le lien vers www.choeurtrinite.com, qui est indiqué sur le tract ! Ce n'est pas la même chose ?<br /> <br /> <br />