Salon des lauréats de Ville d'Avray

Publié le par Thib

Je partage avec vous un message de Christian Saglio, reçu cette semaine :

 

Je te signale mon expo en ce moment à la "Maison Pour Tous", à Ville-d’Avray.  J'’y présente vingt pièces en verre mais aussi en bois.


Il s’'agit du 8° Salon des Lauréats de Ville-d’Avray. L’'expo dure jusqu'’au 25 mai compris. Nous sommes six à exposer, tous primés au Salon d'’Octobre 2011.

Si tu juges cette info digne de paraitre dans ton blog familial(*), je te mets un carton de présentation(**) plus ma dernière réalisation :

12-05-Galion-Christian-Saglio-small.jpg

 

L’'expo est ouverte tous les jours de 9h à 19h, les samedis jusqu’à 17h, fermée dimanches et jours fériés.

Lieu : Maison Pour Tous. Place de l’'église (Charles de Gaulle). 92410 Ville-d’Avray

 

 

(*) : Evidemment, cette info est "digne de parution" ;-) Ce blog est fait pour ça !!!

(**) : le carton n'était pas joint au mail de Christian. Je l'ajouterai s'il me le renvoie !


Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Courrez-y, ça vaut la peine, vous ne serez pas déçus... Signé une fan tout à fait objective ;-)
Répondre