La PARIS CHORAL SOCIETY chante DVORAK

Publié le par Thib

Bonjour à tous,

Pour "réactiver" un peu ce blog familial, je vous transmets un message d'Elisabeth POY :



Chers Amis,

 

Nous avons le plaisir de vous convier à l'ouverture de la Saison Musicale de la Paris Choral Society pour l'écouter  dans son programme de l'automne:

 

Stabat Mater de DVORAK

 

Eglise Sainte Marie des Batignolles

Attention, pour les habitués, le lieu est différent!

77, Place du Dr Félix Lobligeois 75017 Paris 

M° Brochant ou Rome 

 le Samedi 28 Novembre à 20h45

ou

 le Lundi 30 Novembre à 20h45


J'espère donc vous y voir nombreux

Amitiés,
Elisabeth Poy

 

Prix préférentiel à 17 € (au lieu de 20) et 10€ (étudiants) si vous me laissez un message tel ou e-mail avant le 20 Novembre pour que je vous  mette le(s)billet(s) de côté à votre nom à l'entrée.

Pour découvrir cette oeuvre magnifique, et vous "préparer" à ce qui promet d'être une (ou deux !) très belle(s) soirée(s), je vous propose :


- un lien vers Wikipedia : cliquez ici !


- et un lien vers une video permettant de découvrir une version "différente" : "Version originale pour solistes, choeur et piano", enregistrée en 2008 par le choeur Accentus, de Laurence Equilbey, et Brigitte Engerer au piano : cliquez ici !


Et je vous souhaite à tous un bon weekend de la Toussaint !

Th.


Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article