Entrée dans l'Avent, préparation de Noel

Publié le par Thib

Bonjour à tous, chers cousins (... cousines, maman, fils, tantes, oncles, frères, soeurs, nièces, neveux...)

 

Aujourd'hui, 30 novembre, nous sommes le 1er dimanche de l'Avent, et nous commençons à préparer Noel.

 

Pour animer (réanimer ?) le blog familial, je propose à ceux qui en ont envie de m'envoyer une (ou deux !) photos (calendrier, couronne, sapin, crèche, ...) illustrant votre façon de vivre cette période et de préparer cette grande Fête.

Ou alors un petit texte qui, pour vous, représente ce Temps de l'Avent.

 

Je mettrai vos envois en ligne au fur et à mesure pour les partager avec tous.

 

Et pour créer le mouvement, voici une photo de notre crèche de l'année dernière !

 

 

 

Oui, je l'avoue, nous sommes en retard cette année ! Ni crèche, ni sapin, ni couronne pour le moment ! Tout est au programme du week-end prochain... ;-)

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle bonne idée ! Je fais la mienne ce soir ... à suivre donc ! Bon cheminement à chacun vers la naissance du Christ.
Répondre