Des nouvelles de nos Kourouciens

Publié le par Thib

Eh oui... Il paraît que c'est comme ça qu'on appelle les habitants de Kourou !

Voici la copie d'un mail reçu hier de Benoît de La Rocque, qui me donne des nouvelles des siens.
Je les partage avec vous, et en profite pour ouvrir une nouvelle catégorie, "Cartes Postales de Vacances", qu'il ne tient qu'à vous tous de développer ! (Ceux d'entre vous qui ont lu ma newsletter de cette semaine savent de quoi je parle !)

Je suis tout seul à Kourou, ma p'tite famille ayant pris ses quartiers d'été en Dordogne.

Marie-Laure est rentrée fin juin avec une série d'enfants et les derniers ont quitté la Guyane mi-juillet après les résultats du bac.

Pour l'année scolaire 2008/2009 nous rapatrions Baudouin sur Pau pour faire un BTS d'informatique de gestion. Il sera logé chez Claire et Erik avec Brigitte et Joël à portée de voix puisqu'ils viennent de s'installer à Pau.

Guillaume restera également en métropole. En effet il rejoint le Prytanée National Militaire (La Flèche) pour y suivre sa terminale ..... et une prépa derrière si cela lui est proposé.

 Tous les autres, c'est à dire les 6 "petits" restent avec nous pour cette année supplémentaire. Nous fêtons nos 20 ans de mariage aux Rouilles le 17 août et Aude (n° 7) fera sa première communion à cette occasion. Nous n'avons malheureusement fait signe à personne en dehors de nos frères et sœurs respectifs et des familles de parrains-marraines ce qui nous amènera quand même une grosse centaine de participants ! C'est bien sûr la raison pour laquelle nous nous sommes limités.


Je vous joins une photo de Mamy et maman (été 2005)

et une des Rouilles pour vous donner une idée

et vous embrasse affectueusement en vous souhaitant de très bonnes vacances.

Nous avons désormais 9 chambres et accueillerons très volontiers qui viendra nous voir ou fera une halte en passant.

Benoît.

Pour plus d'info, j'ai ajouté "Les Rouilles" sur la carte, dans la colonne de droite de la page d'accueil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis entrée dans cette maison pendant qu'elle était en construction je suis donc ravie pour leur propriétaire que ce soit terminé ! a mon souvenir c'était une très grande maison la photo le prouve<br /> bisous<br /> constance
Répondre