Oncle Edmond, le retour !!

Publié le par Thib

Voici un mail que vient de m'envoyer Eric, et que je partage avec vous :

Voici de quoi alimenter le blog familial :
j'ai acheté ces 2 plats sur ebay il y a quelques semaines. Ce sont des pendants, que tu peux placer l'un à coté de l'autre pour assister à une magnifique scène de vie. Les personnages sont vraiment moches, j'espère qu'il ne s'agit pas d'un autoportrait ! Mais le travail est fin.

Eric.


















 

































Mise à jour du 20/06 : je rajoute un gros plan sur la signature de l'artiste ! (Pas très nette parce que ce n'est qu'un agrandissement de la photo précédente).

Publié dans Edmond Lajouanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est vraiment sympa d'avoir fait monter les enchères (avais-tu vraiment bcp de concurrents ??!!) et donc de faire grimper la cote de l'Oncle Edmond, mais rassure-nous : tu ne les a qd meme pas accrochés chez toi ces magnifiques plats ???!!! bisous
Répondre
T
<br /> Je ne sais pas si ces assiettes seront sur un mur chez Eric et Ségo. Mais Ségo m'a envoyé un mail hier soir odans lequel elle parle avec beaucoup d'humour d'Eric et de<br /> ces, ou plutôt ses assiettes ;-)<br /> <br /> <br />
J
Ces assiettes sont... comment dire...j'en perds mon vocabulaire ! Oncle Edmond avait vraiment du talent ;-)
Répondre
Y
plus kitch, tu meurs... Tu as vraiment fait preuve d'un sens de la famille extrême en acquerant ces merveilles! Ségolène a du être ravie ;-) <br /> Yves.
Répondre